Helvetica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica

Amateur d'écriture ? Dévoreur de livre ? Vous cherchez une nouvelle expérience et à vous expérimenter ainsi qu'avoir des critiques pour vous perfectionner ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une étoile d'un jour d'été se présente ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuhiboshi
Fondatrice
Natsuhiboshi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 31
Localisation : Prochainement en Suisse o/

Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ Empty
MessageSujet: Une étoile d'un jour d'été se présente ♪   Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ EmptyDim 9 Fév - 15:07

Bonjour Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 3481933810


Je m'appelle Maud, mais appelez moi Natsuhiboshi, ou encore Natsu, j'ai 21 ans  Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1278924908 

Pourquoi ce pseudo à rallonge, me direz-vous ? "Natsuhiboshi" signifie "Étoile d'un jour d'été" en japonais (référence à la planète Mars), d'où le titre de ma présentation. J'ai choisi ce pseudo par rapport à une superbe berceuse qui porte le même nom, que l'on peut écouter dans un épisode d'un manga que j'affectionne tout particulièrement, Naruto  Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1278924908 
Je suis également la co-fondatrice de ce forum. C'est Adelia ( Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 786151606 ) qui a eu l'idée de le créer, quand elle m'a fait part de son projet j'ai tout de suite accepté  Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1278924908 
Pour ce qui est de mes loisirs... J'aime écrire, les genres fantastiques et érotiques étant mes préférés Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1278924908
J'aime également lire, surtout du fantastique comme Harry Potter, Eragon, Le Seigneur des Anneaux, Les Chevaliers d'Emeraude... ainsi que les mangas (Naruto Shipuuden (autant en manga papier qu'en animé), FullMetal Alchimist, DragonBall Z, Death Note, Darker Than Black...), je ne rechigne pas non plus devant des poèmes de Baudelaire par exemple.

Je partage ma vie depuis peu avec Adelia, c'est la seule qui compte vraiment pour moi et pour qui je ferai absolument tout   Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1032951228  Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 3566886965 
Voilà voilà, c'est tout pour l'instant, je rajouterai peut-être deux trois choses plus tard Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 1278924908

Au plaisir de lire vos écrits  Une étoile d'un jour d'été se présente ♪ 3481933810 


Natsuhiboshi
Revenir en haut Aller en bas
https://helvetica.kanak.fr
 
Une étoile d'un jour d'été se présente ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica :: Bric-à-brac :: Présentation-
Sauter vers: