Helvetica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Helvetica

Amateur d'écriture ? Dévoreur de livre ? Vous cherchez une nouvelle expérience et à vous expérimenter ainsi qu'avoir des critiques pour vous perfectionner ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de magie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelia
Fondatrice
Adelia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27
Localisation : Suisse

Un peu de magie... Empty
MessageSujet: Un peu de magie...   Un peu de magie... EmptyDim 9 Fév - 10:27

Un peu de magie... 220951Capture

Bienvenue dans mon univers

Je suis une jeune fille au prénom de Laura, âgée seulement de 17 ans. J'effectue un apprentissage d'employée de commerce chez un traiteur. Ma passion est l'écriture : j'écris depuis environ 6 ans. Je rédige des romans d'horreur, dramatique, fantastique et érotique. Ces sujets me passionnent, mais je ne suis jamais parvenue à finaliser l'un de mes nombreux romans mis en attentes. Je suis également attirée par le paranormal et la magie. Je raffole des légendes urbaines et des creepypastas. J'aime faire de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles choses. Peu cultivée, je ne m'intéresse pas à la politique ni aux célébrités.

Depuis toujours, je suis fanatique des Chair de poule ainsi que des Max et Lili. Sinon, j'ai bien aimé Damnés, Vertige, Bleu cauchemar, Blanc fantôme et Gris secret, les mangas comme Naruto Shippuden, Black Butler, La Fille des Enfers, Fullmetal Alchemist, Maid-Sama, Lady and Butler et Amour Sucré, qui est une adaptation à un jeu en ligne que je conseille fortement.

La musique fait parti de mon quotidien, en particulier Metallica, Rammstein, Bryan Adams, Indochine, The Rolling Stone, Stevie Nicks et également des mélodies trouvées dans des mangas - Itachi's theme sad - Sasori's theme sad - Loneliness - Neji vs Hinata... Je suis attirée par les mélodies mélancoliques avec de magnifiques decrescendo.

Je suis à l'origine de "L'écrin Enchanté" qui a fusionné avec Helvetica. Natsuhiboshi m'a accompagnée jusqu'au bout dans la structure du forum et des idées. Sans elle et sa collaboration, Helvetica n'aurait pas vu le jour, ni-même L'écrin Enchanté. Helvetica sera très prochainement lié à un site internet où aura lieu tous nos projets d'écriture.
La seule chose qui compte plus que tout au monde pour moi est ma copine, Natsuhiboshi  Un peu de magie... 3566886965 Je l'aime comme une folle alors pas touche !  Un peu de magie... 1032951228 

En espérant que notre projet forum - site internet prenne forme et que vous trouverez ce que vous cherchez ici, je vous souhaite une agréable visite.  Un peu de magie... 802312851 

Adelia
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de magie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helvetica :: Bric-à-brac :: Présentation-
Sauter vers: